Dans le dur…

Le FC Yutz s’est une nouvelle fois incliné, cette fois-ci du coté de l’ES Fameck, qui se reprend avec une défaite inaugurale face à Nousseviller.

La réserve de Sarrebourg s’incline foRt logiquement à Sarre-Union qui possède un groupe étoffé pour jouer les premiers rôle en N3 ( victoire à Amneville ) et en R2.

Le FC Val de l’Orne revient avec 1 points de son déplacement à Drunlingen, qui s’en voudra de ne pas boucler les deux premières journée avec le maximum de points.

Les équipes qui confirment

L’US Nousseviller qui s’est largement imposé face à l’AES 08 fait le plein de points, une seconde fois à l’extérieur. Comme prévu, les réserves des deux clubs de N3 sont costauds, Amneville s’est amusé avec Uckange 6-2

L’équipe « surprise  » ( oui j’ai mis un billet dessus dès la 1ère journée ) l’ES Gandrange est aller faire un match de costaud à forbach en dominant la réserve 0-1.

Veymerange s’est mort déja les doigts après un début de match tonitruant 0-3, la réserves de Sarreguemines s’est arraché pour obtenir le point du nul, et aurait même pu l’emporter avec plus de réalisme en fin de match.

Laisser un commentaire