Un groupe  » Kolossal  » , des derbys toutes les journées programmés, des derbys messins ou bien de la vallée de l’Orne. Autant dire que ce groupe va être passionnant. Il est composé du dernier vainqueur du trophée des champions : Rosselange Vitry. Du dernier finaliste de la coupe Grand Est : l’ES Woippy et le champion du recrutement ou du buzz internet : AS Montigny.

Le match arreté

Le match entre Ban Saint Martin et Woippy a été arreté à la 82ème minute. Les circonstances n’ont pas été communiqués de cet arret. Nul doute que la presse locale y fera étalage très prochainement.

Les messins

Gros derby entre Marly et Montingy pour la 1ère journée, un peu à l’image d’un Strasbourg- Metz en ligue 1… en tous cas les Marliens se seraient contentés d’un nul, or 10mn de relâchement en début de seconde période ont été fatal. Magny s’est incliné a domicile, quand rien ne va rien ne va à l’image de l’équipe première et ses début compliqué en R2.

Les clubs de la Vallée de l’Orne

Rosselange Vitry, promu cette année en R3 ambitionne le maintien, un bon match nul à l’ES Metz même si avec un peu plus de realisme l’équipe de Nefnaf aurait empoché les trois points. Le FC Hagondange auteur d’une belle saison l’année passée derrière Gandrange est allée s’imposé contre le réserve du Val de l’Orne.

L’ UL Rombas, decimé de toutes parts cet été, beaucoup de mouvements vers Gandrange par exemple. Mais il faudra compter sur l’équipe de Devant les Ponts, très cohérente.

Laisser un commentaire