Hier a eu lieu le tirage de la Coupe de France pour nos clubs mosellans. Ce 4ème tour est souvent appelé » tour des maillots « , oui, il permet d’obtenir le 1er jeu de maillot de la saison offert par la FFF



Quelques matchs à retenir de ce tirage pour nos clubs mosellans :
SC Marly – Sarreguemines FC
Le Sporting Club aura fort à faire contre Sarreguemines, un habitué des exploits en coupe de France ces dernières années. D’autant plus que la bande à Sebastien Meyer est en forme en ce début de saison en National 3, un peu près tout le contraire de Marly qui s’est qualifié à Toul le match précédent mais qui a concédé deux défaites en championnat avec 6 buts encaissés en championnat de R3.
Amanvillers – Hettange Grande
Un beau match entre une équipe de Amanvillers qui a bien démarré son championnat de R2 et une équipe de Hettange en R3 ambitieuse, nul doute que ce match sera passionnant à suivre.
Ps : La FFF s’est trompé dans l’écriture de Amanviller sans « S » je crois
Sorcy Void Vacon – Amnéville
Le CSOA se déplace en Meuse à Void pour un déplacement délicat face à un adversaire toujours compliqué à manœuvrer. Attention au match piège, surtout que l’objectif de la saison pour les Amnevillois c’est le championnat de N3.
Plantières – Saint Avold Wenheck
Un beau match en perpectivie entre une équipe de plantière penssionnaire de R2, avec un début de saison compliqué et une équipe de Wenheck, pensionnaire de R3, qui monte crescendo à l’image de sa victoire au tour précédent contre Gandrange.
Boulay – Creutzwald
Un petit derby à domicile pour le club de R1 contre le voisin Creutzwald qui évolue en R3. Derby et Coupe de France attention à la surprise!
Hellimer – Epinal
Pas de chance pour Hellimer qui tire la plus grosse équipe qui entre dans la compétition le SAS Epinal, en forme en N2, qui va tenter de renouveler ses aventures passées en Coupe de France.
