L’aventure de Renaud Cohade au FC Metz se terminera en fin de saison, c’est une certitude. L’ancien capitaine Grenat n’est plus dans les petits papiers du duo Antonetti/ Hognon depuis des mois. Il ne compte, en effet, que 12 apparitions en 2019-2020 avec un but ( face à Monaco ) et aucune en 2020.

Rappelons que le joueur est en fin de contrat en juin prochain. Il garde une coté de popularité importante auprès des supporteurs messins, l’ancien valenciennois est au club depuis 2017 et a connu la ligue 2 avec la formation messin, en devenant un cadre de l’équipe de Antonetti et ensuite Hognon.

Déja, en février dernier le Républicain Lorrain s’était penché sur le cas Cohade, en argumentant une cassure, dans un premier temps, avec son coach et ensuite avec également le reste du vestiaire. Cet article avait valu même un droit de réponse du joueur les jours qui suivirent où il disait se concentrer sur la fin de saison grenat. Donnant très peu de place aux doute concernant son avenir avec le maillot Grenat.

C’est le journal, l’Equipe, qui alimente aujourd’hui un peu plus la piste du départ de l’ancien Stéphanois qui envisage sérieusement de quitter l’est de la France pour son sud natal. Aucun clubs n’est cité dans l’article.

Pour information, Cohade a été formé à Nimes, puis il est parti à Bordeaux. Avant de rejoindre Strasbourg dans un premier temps et Valencienne par la suite.

Laisser un commentaire