Réunis pour un stage de 5 jours à Clairefontaine, les U17 ont conclu ce rassemblement par une opposition amicale face aux U19 nationaux du PSG – Paris Saint-Germain.
Le Mosellan William Mikelbrencis (FC Metz) était donc de la partie contre les Parisiens ce jeudi pour ce 6e rassemblement était aussi le dernier de la saison pour la sélection nationale U17.
La sélection U17 pour information

Le déroulé du match U17
La sélection nationale U17 s’est inclinée (4-1) face à l’équipe U19 du Paris SG jeudi matin à Clairefontaine en match amical.
Réunie pour un stage de cinq jours au Centre National du Football de Clairefontaine, la sélection nationale U17 a refermé ce jeudi 13 mai son rassemblement par une opposition amicale face aux U19 nationaux du Paris Saint-Germain.
L’avantage de l’âge a prévalu dans ce match disputé à huis-clos, conclu sur un succès 4 à 1 du Paris SG. L’attaquant parisien Tidjany Touré a été l’homme de la matinée en signant un triplé (33e, 35e, 82e).
Menés 2 à 0 à la pause, les joueurs du sélectionneur ont réduit le score par le Lillois Badridine Bouanani (1-2, 52e) avant de voir le PSG reprendre rapidement ses distances grâce à Samuel Noireau Dauriat (1-3, 54e).
Ce sixième rassemblement était aussi le dernier de la saison pour la sélection nationale U17.
