Moussa Niakhathé risque d’être très convoité cet été. La semaine dernière nous avons avons relayé l’information que le club de la Louve s’intéresse de près à l’ancien messin. C’est au tour du stade Rennais de se pencher sur le profil du joueur de Mainz.

Depuis la probable qualification au troisième tour de qualification de la ligue des champions, Rennes planche sur son mercato pour renforcer son équipe. Nul doute que l’intérêt Rennais peut être un challenge intéressant pour le joueur de 24 ans, le club français participera à la coupe aux grandes oreilles au contraire du club romain ( pour le moment ).
Pour Metz, l’intérêt de ce transfert est un montant qui lui versera le club allemand lors de cette vente. D’après nos informations lors de la vente au mercato d’été 2018, une clause de 20% sur la plus-value effectuée a été négocié pour un futur transfert du joueur.
A l’époque Metz l’avait vendu 5 millions au club allemand, il est maintenant évolué à plus de 11 millions, cela pourrait rapporter avec ce montant de transfert un plus de 1.2 millions au FC Metz.
Affaire à suivre..
